dessmum

dessmum

bye...

http://dessmum.blogspot.fr/

 

On change de site mais on va continuer a poster !!!

J'espère que ça vous plaira...

 

 


06/11/2013
0 Poster un commentaire

La marche des zombies 2013 !!


Chaque année , une marche des zombie partant de la place de la République , est organisée à Paris :

Je pensais y participer mais voyant ce que je fais comme make-up zombie -_- :

 

je pense que je n'irais pas :(

#L

 


29/10/2013
0 Poster un commentaire

Pixar

image.jpg

image.jpg

 

image.jpg

image.jpgimage.jpg

#Adèle


28/10/2013
0 Poster un commentaire

USA vs FRANCE

               Etats Unis à la France . . .

Quel dilemme choisir quel est le meilleur  entre les Etats Unis et la France ! 

Les « states » ont quelques années d’avance sur nous pour ce qui est de l’ampleur des villes de la taille des choses ( non mais c’est vrai quoi comparez les coca américains et ceux français : en France un grand coca = un petit coca là-bas ).

Très souvent on fantasme sur les etats unis on se dit que c’est beaucoup mieux que la France, il y a des building de partout, des magasins qui font 10 fois la taille des notres. Et le mieux dans tout ça ce sont leur stars, leur chanteur, leur musique. C’est vrai que lorsqu’on passe de M. Pokora à Justin bieber il y a de la marge ! ;) Tout ça c’est impressionant et ça donne tout de suite envie de partir vivre là-bas, de visiter et d’y rester.

Oui c’est vrai pour y avoir était souvent allée, les etats unis sont magique, les rues plus grandes, on a les yeux qui brillent rien que d’y penser, l’environnement différent. Seulement quand je dis différent ce n’est pas que positif beaucoup de personnes y étant déjà aller pourrait vous le confirmer : Ce pays a beau nous impressioner en permanence, une fois qu’on y reste plus de 2 semaines on est dépaysés par tout ce changement. Les magasins ferme très tôt, les gens dinent à 18h, le soir c’est vivant mais parfois pas autant qu’à Paris. Au début c’est amusant, puis ça devient de plus en plus angoissant de se retrouver au milieu de ces gens qui sont si différent que nous.

Je sais que beaucoup de gens seront déçu par mes phrases précedantes concernant les etats unis mais il faut parfois se rendre à l’évidence c’est super mais on se rend pas compte que la France c’est cool aussi !  Quand on rentre de ce voyage on a qu’une seule envie c’est de manger des légumes, du vrai pain, et du fromage, car il n’y a pratiquement rien de tout ça aux etats unis et c’est frustrant parfois ! C’est marrant au début de manger que des cochoneries mais au bout d’un moment on a tout sur l’estomac et on a le mal du pays !

Bref, tout ça pour dire que les states c’est génial mais la France aussi. Même si tal ne rattrapera jamais Rhianna, que Jean Dujardin ne sera jamais Brad Pitt, la France a un truc que eux ils ont pas : C’est la classe ! 

J'aimerais remercier Margaux pour avoir fait cette magnifique rubrique (si tu lis ça Margaux : t'écrit troooop bien) ! Je trouve qu'Adèle à raison aussi , mais je suis fière de notre pays , d'habiter en France et d'être française donc merci à Margaux pour m'avoir rappelée que la France c'est pas mal aussi ! (:

#L


27/10/2013
0 Poster un commentaire

Sondage

Chargement du sondage

 Petit sondage pour savoir si vous aimez ou pas, merci ! (:

#L


25/10/2013
2 Poster un commentaire