dessmum

dessmum

Amour *___*

Un magnifique poème qu'à écrit une amie (après un gros chagrin d'amour):

Il m'a blessé, 
M'a avouer la vériter que je n'ai jamais voulu écouter. 
Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, 
Encore une fois. 
Pendant un quart de seconde je l'ai détésté. 
J'ai pleuré. 
Je l'ai aimé pendant une année, 
Et maintenant je dois l'oublier. 
L'effacer, ne plus y penser, tout recommencer. 
Même le coeur brisé, 
Certains croient que je peux y arriver, 
Mais moi j'ai du mal a y penser. 
Je me sens seul et délaissé. 
J'exprime ma peine et mes regrets. 
À travers ce poéme dédié à celui que j'ai aimé. 
Vous n'imaginez même pas ce que ses quelques mots ont pu m'enlever. 
Je sais que plus jamais, je ne pourrais aimer comme je l'ai fait. 
J''ai envie de tout plaqué de partir loin de cette réalité. 
M'enfuir dans un monde ou je pourrais éspèrer, 
Et Aimer sans être blessé. 
Personne ne verra ni ne remarquera qu'une part de moi au fond aura changé...

voiture-coeur-citation1.jpg

 

#L



09/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres